Nombre de messages : 652 niveau chapatiz : 21 site web : https://chimtotiz.keuf.net dire un mot : : si vous avez besoin d'aide jsuis la !! Date d'inscription : 20/03/2008
Feuille de personnage pepitiz : (5000/5000) mariage : Celib animal : Super-BzH =>Ecureil[probleme avec les photo]
Sujet: Re: recrutement c est ici !! Ven 21 Mar - 17:51
tfason a pas besoin de createur pour le moment pui metre les pouvoir de createur comme sa c es frenchement rare !!
Satanix Tiz Apprenti (3)
Nombre de messages : 15 site web : Satanix dire un mot : : 19 Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: recrutement c est ici !! Ven 21 Mar - 17:53
faut que je fase quoi pour vous prouver que je suis capable et que j'en ai vraiment envie
mobalo Créat'Z (99)
Nombre de messages : 652 niveau chapatiz : 21 site web : https://chimtotiz.keuf.net dire un mot : : si vous avez besoin d'aide jsuis la !! Date d'inscription : 20/03/2008
Feuille de personnage pepitiz : (5000/5000) mariage : Celib animal : Super-BzH =>Ecureil[probleme avec les photo]
Sujet: Re: recrutement c est ici !! Ven 21 Mar - 17:55
mdr capable mes faudrai qu on sache de quoi
pui c est pas en nous bonban que tu le sera sa fai aumoin 5 fois que je te dit qu on a plus besoin de createur et tout sa ....
tu peu aller sur ninporte quel autre bon forum il te prenderons pas comme sa ....
JulienBzh Créat'Z (99)
Nombre de messages : 344 niveau chapatiz : 21 dire un mot : : Je suis un des trois créateurs. Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: recrutement c est ici !! Ven 21 Mar - 19:23
Satanix, j'ai engager nimporte qui sur un de mes forums et il a tout gacher Alors j'ai appris la leçon et maintenant ont ne donne pas la job a nimporte qui !
Caramel Classe C (5)
Nombre de messages : 57 niveau chapatiz : 19 ou 20 ^^' site web : www.chapatix.topgoo.net dire un mot : : Fatigué! Date d'inscription : 21/03/2008
Feuille de personnage pepitiz : (100/5000) mariage : Celib animal : choco=>Hamster bruin[probleme avec les photo]
Sujet: Re: recrutement c est ici !! Ven 21 Mar - 19:54
poste demander :nouveauZ pseudo : Caramel motivation : J'aime beaucoup ce topic de news et j'aimerait aussi beaucoup le modéré. Je supprimerais les inutiles, pour laissé place au nouvelles idées.
voila!
mobalo Créat'Z (99)
Sujet: Re: recrutement c est ici !! Ven 21 Mar - 19:56
tes prise
Caramel Classe C (5)
Nombre de messages : 57 niveau chapatiz : 19 ou 20 ^^' site web : www.chapatix.topgoo.net dire un mot : : Fatigué! Date d'inscription : 21/03/2008
Feuille de personnage pepitiz : (100/5000) mariage : Celib animal : choco=>Hamster bruin[probleme avec les photo]
Sujet: Re: recrutement c est ici !! Ven 21 Mar - 20:04
merci beaucoup
JauneDoeuf Créat'Z (99)
Nombre de messages : 159 Age : 26 niveau chapatiz : 15 >>> 21 sur mon autre compte ! Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: recrutement c est ici !! Ven 21 Mar - 20:44
poste demander :Modérateur pseudo :Flow motivation : je tien a pouvoir etre ecouté sur un BBS et aussi je suis trés actif et je conné pas mal de chose =) j'aime aussi pouvoir fair respecter l'ordre et le calme sur un BBS
JulienBzh Créat'Z (99)
Nombre de messages : 344 niveau chapatiz : 21 dire un mot : : Je suis un des trois créateurs. Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: recrutement c est ici !! Ven 21 Mar - 20:45
Flow a écrit:
poste demander :Modérateur pseudo :Flow motivation : je tien a pouvoir etre ecouté sur un BBS et aussi je suis trés actif et je conné pas mal de chose =) j'aime aussi pouvoir fair respecter l'ordre et le calme sur un BBS
Désoler mais il y a assé de modérateur =S
Flow initie (9)
Nombre de messages : 233 niveau chapatiz : Polly site web : flow_ Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: recrutement c est ici !! Ven 21 Mar - 21:00
poste demander :Graphiste pseudo :Flow motivation :meme si il est pas d'en les selection voila je propose mes service regarder >> https://2img.net/r/ihimizer/img180/1394/flowwrt7.png
ChIkY Appentis Tiz (10)
Nombre de messages : 319 Age : 116 niveau chapatiz : Chapaking:) site web : ChIkY Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: recrutement c est ici !! Ven 21 Mar - 21:11
Flow a écrit:
Flow Modérateur est close
ChIkY Appentis Tiz (10)
Nombre de messages : 319 Age : 116 niveau chapatiz : Chapaking:) site web : ChIkY Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: recrutement c est ici !! Ven 21 Mar - 21:11
Flow a écrit:
poste demander :Graphiste pseudo :Flow motivation :meme si il est pas d'en les selection voila je propose mes service regarder >> https://2img.net/r/ihimizer/img180/1394/flowwrt7.png
C'est super jolie
JauneDoeuf Créat'Z (99)
Nombre de messages : 159 Age : 26 niveau chapatiz : 15 >>> 21 sur mon autre compte ! Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: recrutement c est ici !! Ven 21 Mar - 21:14
Flow a écrit:
Accepter !
PS : Tu utilise quel logiciels ?
JulienBzh Créat'Z (99)
Sujet: Re: recrutement c est ici !! Ven 21 Mar - 21:27
poste demander : Animateurs pseudo :JESS. motivation : J'aimerais bien gerer le bbs animations car je voudrais qu'il y aaye du respect envers les règles et les autres ...Je suis deja été cratrice sur un forum et une fashionZ sur un autre forum et je mis connait bien en forum ...
JulienBzh Créat'Z (99)
Sujet: Re: recrutement c est ici !! Ven 21 Mar - 21:32
JESS. a écrit:
poste demander : Animateurs pseudo :JESS. motivation : J'aimerais bien gerer le bbs animations car je voudrais qu'il y aaye du respect envers les règles et les autres ...Je suis deja été cratrice sur un forum et une fashionZ sur un autre forum et je mis connait bien en forum ...
Tu a de très bonne chance!
ChIkY Appentis Tiz (10)
Sujet: Re: recrutement c est ici !! Ven 21 Mar - 21:33
ChimToKing a écrit:
Flow a écrit:
Accepter !
PS : Tu utilise quel logiciels ?
Photoshop!
Darkang3l Noob (1)
Nombre de messages : 4 site web : caramel-pistache dire un mot : : 10 Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: recrutement c est ici !! Ven 21 Mar - 21:38
poste demander : agoraz ou helperz pseudo : Darkang3l motivation : Agoraz: J'aime beaucoup parlé et m'amusé!La modération pour moi sur ce topic serait une énorme surprise! Helperz: Je connait bien se site j'aimerait en savoir davantage si je pourrait être modérateur de se topic!
[veuillez choisir le topic donc vous avez le plus besoins de moderateurs ou a moins quw vous ne m'acceptié pas ]
JulienBzh Créat'Z (99)
Sujet: Re: recrutement c est ici !! Ven 21 Mar - 22:02
Darkang3l a écrit:
poste demander : agoraz ou helperz pseudo : Darkang3l motivation : Agoraz: J'aime beaucoup parlé et m'amusé!La modération pour moi sur ce topic serait une énorme surprise! Helperz: Je connait bien se site j'aimerait en savoir davantage si je pourrait être modérateur de se topic!
[veuillez choisir le topic donc vous avez le plus besoins de moderateurs ou a moins quw vous ne m'acceptié pas ]
Bravo tu est agoraz !
JESS. Classe B (6)
Nombre de messages : 98 Age : 31 niveau chapatiz : julienBzH site web : fOXY_ROXY Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: recrutement c est ici !! Ven 21 Mar - 22:04
JESS. a écrit: