Nombre de messages : 652 niveau chapatiz : 21 site web : https://chimtotiz.keuf.net dire un mot : : si vous avez besoin d'aide jsuis la !! Date d'inscription : 20/03/2008
Feuille de personnage pepitiz : (5000/5000) mariage : Celib animal : Super-BzH =>Ecureil[probleme avec les photo]
nous recrutons des animateurs mes pas n'importe les quels, des qui savent mette le feu ^^ et oui pour pouvoir devenir animateurs remplisez sa :
je voudrai etre animateur/animateuse pseudo : motivation : quel sera ma première animation :
voila je rappelle que un animateur a beaucoup de responsabilité il aura un budge pour c est animation ( pepitiz ) car fau bien faire des concours c est lui qui nous font parvenir les quiz officiels
enfin nous en fau
on attend vos demande !!
l'équipe creat'Z
al3xou Mini bleu (2)
Nombre de messages : 14 site web : The_Boss_Of_68 Date d'inscription : 05/04/2008
Feuille de personnage pepitiz : (50/5000) mariage : Celib animal : Tigre ===> qui s\’apelle roi. [Problème avec les images]
Sujet: Re: Recrutement animateur !!! Mar 15 Avr - 2:57
Je voudrai etre : animateur Pseudo :Al3xou Motivation : Et ben je serai tres actif Parce que si je ne suis pa tres actif c parse ke Je ne suis pa souven a lordi mé mintenan je seré tres actif ! Ma 1ere anim sera :Ecris un nom avec la derniere lettre du voisin d'hau dessus.
mobalo Créat'Z (99)
Nombre de messages : 652 niveau chapatiz : 21 site web : https://chimtotiz.keuf.net dire un mot : : si vous avez besoin d'aide jsuis la !! Date d'inscription : 20/03/2008
Feuille de personnage pepitiz : (5000/5000) mariage : Celib animal : Super-BzH =>Ecureil[probleme avec les photo]
Sujet: Re: Recrutement animateur !!! Mar 15 Avr - 11:46
al3xou sais tu me dire une animation ou on peut gagner des pepitiz joubliai de presisez <D
exemple : quiz oficiels les 3 premier gagner ....
Dernière édition par mobalo le Dim 20 Avr - 13:53, édité 1 fois
_FliDo Noob (1)
Sujet: Re: Recrutement animateur !!! Mar 22 Avr - 12:28
pseudo : fantomeroi motivation : aider a faire des animation amusante et aider les autres. quel sera ma première animation :si il aura un tchat sa sera CCK
al3xou Mini bleu (2)
Nombre de messages : 14 site web : The_Boss_Of_68 Date d'inscription : 05/04/2008
Feuille de personnage pepitiz : (50/5000) mariage : Celib animal : Tigre ===> qui s\’apelle roi. [Problème avec les images]
Sujet: Re: Recrutement animateur !!! Mer 7 Mai - 15:12
j'aimerais bien mais ma 1ere anim sera : celui ki gagne ce kuizz gagne 1000 pepitiz
josurox Noob (1)
Sujet: Re: Recrutement animateur !!! Jeu 18 Juin - 12:18
je voudrai etre: animateur pseudo : josurox motivation :faire bougez le site quel sera ma première animation : quel est le niveau de ton voissin
.Wolf Noob (1)
Sujet: Re: Recrutement animateur !!! Sam 30 Avr - 7:02
Je voudrais être:animateur pseudo:.Wolf motivation: Faire Bougez le bbs animation ma première animation sera: Un Quizz sur chapatiz!