| Les nouveau recrutement , c est ici !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mobalo Créat'Z (99)
Nombre de messages : 652 niveau chapatiz : 21 site web : https://chimtotiz.keuf.net dire un mot : : si vous avez besoin d'aide jsuis la !! Date d'inscription : 20/03/2008
Feuille de personnage pepitiz : (5000/5000) mariage : Celib animal : Super-BzH =>Ecureil[probleme avec les photo]
| Sujet: Les nouveau recrutement , c est ici !!! Dim 23 Mar - 7:35 | |
| chère tiz ,nous recrutons :
2 HelperZ 1 chapafan 1 BacWarriorZ 1 PatojMasterZ c est tout pour le moment ^^'pour etre recruter remplisez sa :pseudo : poste demande : motivation :a vos clavier les créateurs | |
|
| |
robink Classe B (6)
Nombre de messages : 103 niveau chapatiz : ViCENtE site web : robink Date d'inscription : 22/03/2008
Feuille de personnage pepitiz : (300/5000) mariage : ViCENtE animal :
| Sujet: Re: Les nouveau recrutement , c est ici !!! Dim 23 Mar - 7:37 | |
| poste helpz pseudo:robink motivation: depuis que je suis sur Chapatiz et je c est asser bien moderer j aimerais l etre sans vous commander pour vous aider a moderer le site pour que le site soit meuilleur et pour qu il puisse anvancer sans probleme et je suis tros chaud j aimerait bien decrochet un esseye | |
|
| |
ViCENtE Hiper Tiz (12)
Nombre de messages : 438 Age : 29 niveau chapatiz : robink site web : ViCENtE34 Date d'inscription : 21/03/2008
Feuille de personnage pepitiz : (350/5000) mariage : robink animal :
| Sujet: Re: Les nouveau recrutement , c est ici !!! Dim 23 Mar - 7:41 | |
| poste : HelpeurZ pseudo : ViCENtE motivation : Je sais bien modérer , j'en connais un rayon sur chapatiz et je suis prêt à aider si quelqu'un le veux , bref , je voudrais être HelpeurZ car j'en ai le potentiel et aider me plais . | |
|
| |
Flow initie (9)
Nombre de messages : 233 niveau chapatiz : Polly site web : flow_ Date d'inscription : 21/03/2008
Feuille de personnage pepitiz : (300/5000) mariage : Polly animal :
| Sujet: Re: Les nouveau recrutement , c est ici !!! Dim 23 Mar - 10:40 | |
| poste demander :NouveuZ pseudo :flow motivation : jveu etre NouveuZ car je pense etre corecte en choix =)
poste demander :Chapafan pseudo :flow motivation : je sais dessiné,moi BBS sur chapatiz est le chapafan,je conné les regle parcoeur! | |
|
| |
robink Classe B (6)
Nombre de messages : 103 niveau chapatiz : ViCENtE site web : robink Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Les nouveau recrutement , c est ici !!! Dim 23 Mar - 10:59 | |
| poste demander: chapafan pseudo: robink motivation: je fait de bon montage tu a pus le voir mobalo et j aimerait etre chapafan car jadorerait l etre et je c est comme sa marche pour faore plein de truck sur les tof et en + je connait les tutoz par coeur et j explique bien pour sa que helplerZ sa serait bien merci | |
|
| |
JESS. Classe B (6)
Nombre de messages : 98 Age : 31 niveau chapatiz : julienBzH site web : fOXY_ROXY Date d'inscription : 21/03/2008
Feuille de personnage pepitiz : (300/5000) mariage : Célib animal :
| Sujet: Re: Les nouveau recrutement , c est ici !!! Dim 23 Mar - 11:50 | |
| - Flow a écrit:
- poste demander :NouveuZ
pseudo :flow motivation : jveu etre NouveuZ car je pense etre corecte en choix =)
poste demander :Chapafan pseudo :flow motivation : je sais dessiné,moi BBS sur chapatiz est le chapafan,je conné les regle parcoeur! Mon Grand je pense que tu va être accepté pour être chapafan =) Tu va ëtre mon collègue si tes accepté =P | |
|
| |
robink Classe B (6)
| Sujet: Re: Les nouveau recrutement , c est ici !!! Dim 23 Mar - 12:04 | |
| jess croi se que tu veux mes je te dit que non g rien hker | |
|
| |
Flow initie (9)
Nombre de messages : 233 niveau chapatiz : Polly site web : flow_ Date d'inscription : 21/03/2008
Feuille de personnage pepitiz : (300/5000) mariage : Polly animal :
| Sujet: Re: Les nouveau recrutement , c est ici !!! Dim 23 Mar - 12:13 | |
| - robink a écrit:
- poste demander: chapafan
pseudo: robink motivation: je fait de bon montage tu a pus le voir mobalo et j aimerait etre chapafan car jadorerait l etre et je c est comme sa marche pour faore plein de truck sur les tof et en + je connait les tutoz par coeur et j explique bien pour sa que helplerZ sa serait bien merci Mon pôv mec tu te trompe va sur chapatiz et va relire les regle les montage sur ce bbs sont INTERDIT ce BBS est fait pour les creation de dessin(fan-art,pack),de site et de film toi c'est plutot le BBS chaparazzi | |
|
| |
ChIkY Appentis Tiz (10)
Nombre de messages : 319 Age : 116 niveau chapatiz : Chapaking:) site web : ChIkY Date d'inscription : 20/03/2008
Feuille de personnage pepitiz : (350/5000) mariage : Chapaking animal :
| |
| |
ChIkY Appentis Tiz (10)
Nombre de messages : 319 Age : 116 niveau chapatiz : Chapaking:) site web : ChIkY Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Les nouveau recrutement , c est ici !!! Dim 23 Mar - 12:19 | |
| pseudo :ChIkY poste demande :Chapafan motivation :Je suis un fan de chapatiz.J'adore gérer.Je suis fiable.Je sé faire presque tous sur se forum.Je suis actif. | |
|
| |
ChIkY Appentis Tiz (10)
| |
| |
robink Classe B (6)
| Sujet: Re: Les nouveau recrutement , c est ici !!! Dim 23 Mar - 12:31 | |
| | |
|
| |
JauneDoeuf Créat'Z (99)
Nombre de messages : 159 Age : 26 niveau chapatiz : 15 >>> 21 sur mon autre compte ! Date d'inscription : 20/03/2008
Feuille de personnage pepitiz : (5000/5000) mariage : x-Sam-x animal :
| Sujet: Re: Les nouveau recrutement , c est ici !!! Dim 23 Mar - 16:29 | |
| ViCENtE, Flow ( Chapafan), Chiky ( Helpeurz ). Vous ête choisi ^^ | |
|
| |
ViCENtE Hiper Tiz (12)
Nombre de messages : 438 Age : 29 niveau chapatiz : robink site web : ViCENtE34 Date d'inscription : 21/03/2008
Feuille de personnage pepitiz : (350/5000) mariage : robink animal :
| Sujet: Re: Les nouveau recrutement , c est ici !!! Dim 23 Mar - 16:31 | |
| Je suis Chapafan moi ? Jdevais pas etre HelperZ ? | |
|
| |
mobalo Créat'Z (99)
Nombre de messages : 652 niveau chapatiz : 21 site web : https://chimtotiz.keuf.net dire un mot : : si vous avez besoin d'aide jsuis la !! Date d'inscription : 20/03/2008
Feuille de personnage pepitiz : (5000/5000) mariage : Celib animal : Super-BzH =>Ecureil[probleme avec les photo]
| |
| |
mobalo Créat'Z (99)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveau recrutement , c est ici !!! | |
| |
|
| |
| Les nouveau recrutement , c est ici !!! | |
|