Sujet: Re: cherchons des généraux de Chimborgne ou Les généraux de Chap Sam 22 Mar - 9:25
Flow a écrit:
pseudo :Flow_ car :je prefere les lapins au vaches
Hort sujet:Moi j'aime les vaches :O
mobalo Créat'Z (99)
Nombre de messages : 652 niveau chapatiz : 21 site web : https://chimtotiz.keuf.net dire un mot : : si vous avez besoin d'aide jsuis la !! Date d'inscription : 20/03/2008
Feuille de personnage pepitiz : (5000/5000) mariage : Celib animal : Super-BzH =>Ecureil[probleme avec les photo]
Sujet: Re: cherchons des généraux de Chimborgne ou Les généraux de Chap Sam 22 Mar - 9:29
merci de ne pas ecrire le BBS recrutement est fermer jusque ce soir ^^
ViCENtE Hiper Tiz (12)
Nombre de messages : 438 Age : 29 niveau chapatiz : robink site web : ViCENtE34 Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: cherchons des généraux de Chimborgne ou Les généraux de Chap Sam 22 Mar - 9:31
Je veux etre général de Chimborgne ! pseudo : ViCENtE car : Chimborgne est le plus fort et chapaking va se faire démonter ! Gloire à Chimborgne !
mobalo Créat'Z (99)
Nombre de messages : 652 niveau chapatiz : 21 site web : https://chimtotiz.keuf.net dire un mot : : si vous avez besoin d'aide jsuis la !! Date d'inscription : 20/03/2008
Feuille de personnage pepitiz : (5000/5000) mariage : Celib animal : Super-BzH =>Ecureil[probleme avec les photo]
Sujet: Re: cherchons des généraux de Chimborgne ou Les généraux de Chap Sam 22 Mar - 9:31
ok acsebter
Caramel Classe C (5)
Nombre de messages : 57 niveau chapatiz : 19 ou 20 ^^' site web : www.chapatix.topgoo.net dire un mot : : Fatigué! Date d'inscription : 21/03/2008
Feuille de personnage pepitiz : (100/5000) mariage : Celib animal : choco=>Hamster bruin[probleme avec les photo]
Sujet: Re: cherchons des généraux de Chimborgne ou Les généraux de Chap Sam 22 Mar - 10:13
je veu etre généraux de Chapaking pseudo : Caramel car : Peut-in-porte si il gagne ou pas je combaterai contre chimborgne et ses minis généreaux!!!!!!
ChIkY Appentis Tiz (10)
Nombre de messages : 319 Age : 116 niveau chapatiz : Chapaking:) site web : ChIkY Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: cherchons des généraux de Chimborgne ou Les généraux de Chap Sam 22 Mar - 12:05
je veu etre généraux de Chapaking pseudo : McGuesto car : Chapaking Vaincera, Chimborgne a 0 chance contre Le King ! >) ABAT CHIMBORGNE, VIVA CHAPAKING !!!
ViCENtE Hiper Tiz (12)
Nombre de messages : 438 Age : 29 niveau chapatiz : robink site web : ViCENtE34 Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: cherchons des généraux de Chimborgne ou Les généraux de Chap Sam 22 Mar - 14:05
je veu etre généraux de Chapaking pseudo : robink car : j ai toujour etait pour chapaking mon reve combattre a c est coter et elliminer chimborgne qui a amener ten de mal a notre monde chapatiz dans le chapaland chimborgne controle tous les espris et detruit tout alor je veux l elliminer avec mon reve denface chapaking
JauneDoeuf Créat'Z (99)
Nombre de messages : 159 Age : 26 niveau chapatiz : 15 >>> 21 sur mon autre compte ! Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: cherchons des généraux de Chimborgne ou Les généraux de Chap Sam 22 Mar - 14:12
robink a écrit:
je veu etre généraux de Chapaking pseudo : robink car : j ai toujour etait pour chapaking mon reve combattre a c est coter et elliminer chimborgne qui a amener ten de mal a notre monde chapatiz dans le chapaland chimborgne controle tous les espris et detruit tout alor je veux l elliminer avec mon reve denface chapaking
Bienvenue dans ces généraux
Polly Classe A (7)
Nombre de messages : 131 niveau chapatiz : 22 Date d'inscription : 22/03/2008