Sujet: Des kimonos pour les officiel? Dim 23 Mar - 12:45
J'aurais une idée pourquoi pas créer un kimono pour chaque groupe dans le BBs et on organisera un concours dans chapafanZ que je serais en charge et cela dira : Voici le premier concour du BBs et on voudrais avoire des kimono pour chaque grouupe officiel ; On choisiras un kimono de différente couleur pour chaque Groupe .... Les meilleurs (qui auront plus de votes) SEra pris pour devenir les kimoono officiel de chimtotiz
ou
Créer une banderole Oü il y aura tous les officiels qui aura rapport encore avec un concours de chapafan et la meilleures saura choisie pour le site
Idée Par JESS.
Polly Classe A (7)
Nombre de messages : 131 niveau chapatiz : 22 Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Des kimonos pour les officiel? Dim 23 Mar - 14:10
Nous crérons les kimonos
mobalo Créat'Z (99)
Nombre de messages : 652 niveau chapatiz : 21 site web : https://chimtotiz.keuf.net dire un mot : : si vous avez besoin d'aide jsuis la !! Date d'inscription : 20/03/2008
Feuille de personnage pepitiz : (5000/5000) mariage : Celib animal : Super-BzH =>Ecureil[probleme avec les photo]
Sujet: Re: Des kimonos pour les officiel? Dim 23 Mar - 14:14
moi javai l idee de faire un concour de banierre ^^ car se serai cool d en ravoir une nouvelle ^^ enfin au chapafanZ de decider sa
ps : chapafanZ demender la permision au créat'Z svp
ViCENtE Hiper Tiz (12)
Nombre de messages : 438 Age : 29 niveau chapatiz : robink site web : ViCENtE34 Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Des kimonos pour les officiel? Dim 23 Mar - 14:15
Mais pourquoi ne pas gagner les kimonos qui tournent sur Chapatiz ?
mobalo Créat'Z (99)
Nombre de messages : 652 niveau chapatiz : 21 site web : https://chimtotiz.keuf.net dire un mot : : si vous avez besoin d'aide jsuis la !! Date d'inscription : 20/03/2008
Feuille de personnage pepitiz : (5000/5000) mariage : Celib animal : Super-BzH =>Ecureil[probleme avec les photo]
Sujet: Re: Des kimonos pour les officiel? Dim 23 Mar - 14:17
les kimodos servirons a quoi on a pas de perso <d
ViCENtE Hiper Tiz (12)
Nombre de messages : 438 Age : 29 niveau chapatiz : robink site web : ViCENtE34 Date d'inscription : 21/03/2008